Téléphone : 0680354430 - e-mail : jeanmarie.pouplard@yahoo.fr
Envoyer un e-mail au propriétaire

La maison et ses aménagements

Présentation de la maison

cuisine
chambre 2 lits

Le gîte est classé 3 épis aux Gîtes de france, il peut accueillir 4 personnes. La rénovation de cette ancienne maison de 80 m² a été conçue pour préserver son caractère authentique.
Le mur de la cuisine (20 m²) est en pierres apparentes, l'escalier de pierres est protégé par un filet de pêcheurs. Grâce à une porte fenêtre l'accès est direct sur la cour extérieure pour profiter du salon de jardin et du barbecue à l'ombre du tilleul.

La salle à manger de 33 m² bénéficie d'une cheminée ouverte, elle est partagée entre une partie salon et une partie salle à manger, la télévision est équipée d'un lecteur de DVD.




La mezzanine au style marin est un espace jeux pour les enfants, elle dispose d'une bibliothèque et de nombreux jeux de sociétés.










La salle de bains est équipée d'une douche à jets, 2 wc sont disponibles, 1 au rez-de-chaussée et l'autre à l'étage.







La première chambre dispose d'un lit double.









La seconde chambre est équipée de 2 lits indépendants.

Les aménagements

Le chauffage est électrique, il n'est pas compris dans le loyer. Les sols sont en carrelage au rez-de-chaussée et en parquet à l'étage.

Services

Il est possible de faire faire le ménage (forfait 40 €), de même les draps peuvent être loués sur place (8 € la paire). Les chèques vacances sont acceptés.

Rubrique personnalisée

Le gîte est conforme à la charte qualité des Gîtes de France. Il dispose : micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, d'un fer et d'une table à repasser et de tous les ustensiles de cuisines. Le lit de bébé, la chaise de bébé, la baignoire et le pot sont disponibles sur place. Il y a une télévision et lecteur DVD. A l'extérieur il y a un barbecue et un salon de jardin.

Tous droits réservés © De Particulier à Particulier 2013
L'extraction et l'utilisation à des fins professionnelles ou commerciales de tout ou partie de la présente base de données est interdite.